REMERCIEMENTS

Je tiens à remercier chaleureusement toutes ces personnes pour leur aide et leur patience. Et pour que ne soient pas oubliées toutes les bonnes chose qui ont fait de cette histoire au bout du compte quelque chose de bien.

- Mr E.M MÜLLENDER (fb813400@skynet.be) pour toutes ses archives et ses recherches sur des véhicules historique.
- Famille Tuerlinx
- Mme Yveline QUARIN.
- Mr Jean-Pierre GOI pour sa collection de sport moteur belge.
- Mr Thierry VANHNTWERPEN du R.A.C.B, racing automoblile club de Belgique.
- Mr HENDRICKX pour ses archives.
- Mr RAVENEL.
- Mr Guillaume ASSO pour la conception du site.
- Mr Roland RAYMOND.
- Mr M. DERAMBURE pour la traduction anglaise.
- Mr Norbert VOGEL pour ses informations complémentaires sur la voiture et Chris Tuerlinx.

CONTACTS

Vous avez des commentaires, des questions, des informations, des photos……..N’hésitez pas à m'écrire à cette adresse :



LIENS

Voici quelques sites qui ont retenu mon attention, pour diverses raisons, et que je vous propose de visiter :

- La voiture de Bob JANE, autre pilote de Camaro mais en Australie.
- Site récapitulant les voitures courant sur circuit en Europe dans les années 70 / 80
- Topic d'un forum sur les 24h de Spa-Francorchamps de 1970 à 1990 (nombreuses photos)
- Site d'autocourse, une mine d'or de photos d'époque.
- www.campbellenterprises.com : pièces de compétition pour voitures Américaines.
- Histoire d'une Ferrari pas comme les autres ... (restaurée par votre serviteur).
- Site sur Alain Peltier, pilote sur circuit de 1970 à 1983 et ami de Chris Tuerlinx.